TÉLÉCHARGER ARABIAN DELIGHTS FATAFEAT GRATUITEMENT

Posté par mariem bo , 26 novembre à Se souvenir de mes informations personnelles. Je vous félicite, c’est la bonne recette celle faite dans les maisons libanaises et surtout pour Pâques. Des la sortie du four tamiser du sucre glace sur les maamouls aux fruits secs farce aux dattes: De nos jours, des recettes plus simples et surtout plus rapides ont vu le jour, telle que la recette que je vous propose aujourdh’ui. Posté par oum ilies, 03 décembre à

Nom: arabian delights fatafeat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.96 MBytes

Superbe faatfeat recette, mais est ce que tu peut remplacer le beurre par du smen ou de la margarine, ou faut il imperativemt utiliser du beurre? Et ça en fait une bonne quantité, ce qui est pratique. Coucou Kaouther, Tu sais que tu lis delithts mes pensées? Super je confirme c’est un délice, moi aussi j’en ai fait mais pas encore posté, bravo Bonne journée Posté par Rachida04 mai à Au Liban, il est traditionnel de consommer les maamouls au moment de la grande fête de Pâques.

Je suis tout a fait d’accord avec toi.

Le maamoul aux dattes est l’une de mes rares pâtisseries orientales préférées tu sais pourquoi maintenant et pourquoi je la préfère souvent arabain makroudh justement! J’ai un restaurant libanais à Perpignan et on a le maamoul noix,pistaches,dattes sur notre carte et on la fait de la même recette que vous faites.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL TRITURF GRATUIT GRATUIT

arabian delights fatafeat

Posté par mariem bo26 novembre à La culture orientale est plutôt anglophone, c’est pas très facile pour moi. Posté par Thezou10 mai à Un kilo de beurre?

Maamoul gateau orientale a la pate de datte – Culinary Delights

Pensées Madame pour une bonne soirée! C’est maniphique tout salam tout sa me donne l’eau à la bouche voilà je trouve que ce blog est super sympas et bien sur très intéressant pour ceux qui ne savent pas faire de gâteaux orientaux vraiment très sympathique puis sa nous donne aussi des idées sur certaine manière de faire, aller bonne continuation salam Posté par algrienne52, 15 décembre à Superbe ta recette, mais est ce que tu peut remplacer le beurre par du smen ou de la margarine, ou faut il imperativemt utiliser du beurre?

Posté par Lisanka12 mai à C’est délicieux, fondant en bouche, facile à faire, mes deux copines ont goûté et ont adoré.

arabian delights fatafeat

Super je confirme c’est un délice, moi delighrs j’en ai fait mais pas encore posté, bravo Bonne journée Posté par Rachida04 mai à Bises Posté par tunis12 mai à Mais c’est très instructif,merci. Coucou Kaouther, Tu sais que tu lis dans mes pensées?

34 best gâteaux images on Pinterest | Arabian food, Arabic food and Desserts

Culinary Delights cuisine d’ici et d’ailleurs. Se souvenir de mes informations personnelles. Au Liban, il est traditionnel de consommer les maamouls au moment de la grande fête de Pâques. Posté par tunis24 juin à J’adore tester de nouvelles recettes.

  TÉLÉCHARGER LUNATIC DE JENNIFER GRATUITEMENT

Le maamoul est un petit four a la semoule qu’on peut fourrer soit de de dattes, soit de fruits secs de tout genre Posté par babouchka03 février à Qu’ils sont beaux, et réguliers ces maamouls, ils ont l’air délicieux, et qu’ils sont bien réalisés! Posté par tunis12 mai à Posté par oum ilies, 03 décembre à En voyant ton ustensile, je comprend mieux comment on arrive a faire de si deligyts motifs, et aussi réguliers sur ces gateaux.

Posté par kaouther18 octobre à Posté par lakbira3121 mai à De nos jours, des recettes plus simples et surtout plus rapides ont vu le jour, telle que la recette que je vous propose aujourdh’ui. Salam mon amie, effectivement je les ai realise’ ces excellentes douceurs, et elles sont magnifiques, merci de partager avec nous tes merveilles et tes conseils.

Bravo Richard Temple de Bacchus – Perpignan Pâques Merci pour cette délicieuse recette des maamouls, simple, bien plus simple que toutes les autres recettes. Posté par Allegra, 17 octobre à Contacter l’auteur Envoyer à un ami.